| houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Dim 2 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Dim 2 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Dim 2 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Dim 2 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Dim 2 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
félipé Super membre
Nombre de messages : 127 Localisation : Montreuil-Juigné Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Lun 3 Jan - 0:20 | |
| quels appats aviez-vous mis sur les hameçons de votre ligne de fond ?J'espère que les prochains poissons seront des soles, des anguilles et pourquoi pas du bar, le roi des poissons de cette régions. | |
|
| |
| |
| |
félipé Super membre
Nombre de messages : 127 Localisation : Montreuil-Juigné Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Lun 3 Jan - 0:41 | |
| veinard, heureux homme que tu es !!! noirmotier est un fameux coin de pèche bonne soirée et à + | |
|
| |
| Sujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Lun 3 Jan - 0:59 | |
| | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Lun 3 Jan - 11:50 | |
| belle prise!!!!! hééé il t'a dit ton voisin qu'un kong ca mord dur??. Sans blague les kong peuvent meme percer une combi de plomgeur quand il te morde. féloche à toi | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Lun 3 Jan - 12:07 | |
| Salut Nico,
Oui, les CONGRES mordent trés dur, j'en ai fait l'expérience, et surtout, ce sont les "charognards" des mers, donc leurs morssures renferment tout un tas de "saloperies" et les moyens d'ascepties ne sont pas qu'une fumisterie... On va pas commencer l'année, dans le culturel, quand même !!!!
RDV, dans la page Pêche et Nature, créée par les deux zigomards, Moi et stuntman, pour assouvir nos envies de parler d'une passion commune. La faune de dessous la mer........
A+ | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Lun 3 Jan - 12:17 | |
| Pour stuntman...... FELICITATIONS, pour cette prise.
Une soupe de congres, peut-être..... parce que les gros comme ceux là renferment un paquet d'arrêtes, mais la chair est savoureuse quand même...... Tu vois, je préféres ca , que la chasse..... perso..
Bon, bein, j'vais aller voir , mon poissonier, moi ... Relever ma ligne et appâter avec un billet de 10€, ca devrait mordre ces temps-ci ........
A+
Nico II | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! | |
| |
|
| |
| houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! | |
|