| Heu !!! Caméra pas chére | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Heu !!! Caméra pas chére Ven 31 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
jakou
Nombre de messages : 2 Localisation : Groix Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Heu !!! Caméra pas chére Dim 2 Jan - 19:07 | |
| pgvj J'ai reçu les voeux d'un moterd perdu à Sarzeau, et de sa femme; il m'a demandé comment allait le motard et son nouveau dauphin. Il m'est venu l'idée, qu'à condition de le prévenir parce qu'il ferme en "hors saison", à cause de la cabane au fond du jardin dont la tinette est pleine, ça serait marrant de lui programmer l'arrivée d'une horde complète, sans pour autant lui dire que ce sont tous des motards...mais en lui précisant une quantité approximative de particioants, à cause des crèpes...si son fada de motard de ploermel est présent, il vaudrait mieux prévenir la préfecture de Vannes? En cas de biture, la mer ou la petite mer (mor Bihan) ett là pour rafraîchir les idées. A éviter sous peine de sanction, de démolir pour rigoler les tululus de nos ancètres, ils sont classés monuments historiques, comme moi.
Un Gitan qui te veux du bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Heu !!! Caméra pas chére Lun 3 Jan - 10:49 | |
| Merci Jakou........
Je soumet la proposition à qui de droit. Je pense que cette année, la côte va être à l'honneur..... Et les embruns vont mouiller les casques, Hein, stuntman !!!!
Un petit tour dans le golfe, ca te dit ????
Je briffe le monsieur Jakou, pour qu'il se présente, il est pas habitué des forums..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu !!! Caméra pas chére Lun 3 Jan - 14:54 | |
| Alors, Stuntman, nous a re-casé tout ca, dans le bon ordre.
Est ce que les uns ou les autres, sous la direction du bureau, pencheraient pour une petite visite, dans le golfe du Morbihan, avec une visite aussi vers Ploermel, si vous n'avez pas vu, c'est un beau chateau de l'arriére pays, et c'est verdoyant et valloné ( pour l'avoir fait !) . J'suis nul en Histoire, alors c'est la demeure de qui déjà, dans des temps reculés? HEIN ? JAKOU !! aide moi, je séche ( avec l'os ).... | |
|
| |
Tof Membre
Nombre de messages : 64 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Bretagne Lun 3 Jan - 16:21 | |
| Salut les copains, La Horde connaît bien Ploërmel, puisque que cette ville constitue le site d'arrivée de la balade de Porcaro. C'est vrai que c'est une jolie région, il y a a de belles choses à voir à Josselin, Malestroit, La Gacilly, Rochefort-en-Terre,etc... En ce qui concerne le golfe (un golf : idée de sortie pour un club... jeu de mot foireux. Vous verrez, à force j'arriverai à faire mon trou), nous l'avons visité en 2002, et je peux même vous dire que c'était une sortie mémorable ! Nous ne le referons donc pas cette année. En revanche je peux vous dire qu'une virée en Bretagne nord est prévue pour le week-end de l'ascension, sous l'égide de Gérald et Christian B. Bretagne nous voilà ! | |
|
| |
| |
| |
félipé Super membre
Nombre de messages : 127 Localisation : Montreuil-Juigné Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Heu !!! Caméra pas chére Lun 3 Jan - 21:12 | |
| c'est vrai qu'un petit tour du coté de St-Brieux et Perros-Guirec, ça doit ètre super sympa surtout tres beau, vivement l'ascencion !!! | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| |
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Heu !!! Caméra pas chére Lun 3 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Heu !!! Caméra pas chére Lun 3 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
Tof Membre
Nombre de messages : 64 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Ouest Sam 15 Jan - 10:54 | |
| Finalement ce ne sera pas la Bretagne Nord mais la Bretagne Ouest (c'est un pléonasme ça, non ?) puisque nous logerons du côté de Douarnenez. Plus de détails dans la gazette qui sortira sous une dizaine de jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu !!! Caméra pas chére | |
| |
|
| |
| Heu !!! Caméra pas chére | |
|