La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Heu !!! Caméra pas chére

Aller en bas 
+3
Tof
jakou
adonfdeuxdents
7 participants
AuteurMessage
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Heu !!! Caméra pas chére Empty
MessageSujet: Heu !!! Caméra pas chére   Heu !!! Caméra pas chére Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:40

J'espére que la bête ne s'est pas fait mal, au moins ........

Heu !!! Caméra pas chére Camera0we

Heu !!! Caméra pas chére Fetes11 Heu !!! Caméra pas chére Fetes12 Heu !!! Caméra pas chére Fetes20
Revenir en haut Aller en bas
jakou

jakou


Nombre de messages : 2
Localisation : Groix
Date d'inscription : 26/12/2004

Heu !!! Caméra pas chére Empty
MessageSujet: Re: Heu !!! Caméra pas chére   Heu !!! Caméra pas chére Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:07

pgvj
J'ai reçu les voeux d'un moterd perdu à Sarzeau, et de sa femme; il m'a demandé comment allait le motard et son nouveau dauphin.
Il m'est venu l'idée, qu'à condition de le prévenir parce qu'il ferme en "hors saison", à cause de la cabane au fond du jardin dont la tinette est pleine, ça serait marrant de lui programmer l'arrivée d'une horde complète, sans pour autant lui dire que ce sont tous des motards...mais en lui précisant une quantité approximative de particioants, à cause des crèpes...si son fada de motard de ploermel est présent, il vaudrait mieux prévenir la préfecture de Vannes?
En cas de biture, la mer ou la petite mer (mor Bihan) ett là pour rafraîchir les idées.
A éviter sous peine de sanction, de démolir pour rigoler les tululus de nos ancètres, ils sont classés monuments historiques, comme moi.

Un Gitan qui te veux du bien
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Heu !!! Caméra pas chére Empty
MessageSujet: Re: Heu !!! Caméra pas chére   Heu !!! Caméra pas chére Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:49

Merci Jakou........

Je soumet la proposition à qui de droit. Je pense que cette année,
la côte va être à l'honneur..... Et les embruns vont mouiller les casques,
Hein, stuntman !!!!

Un petit tour dans le golfe, ca te dit ????

Je briffe le monsieur Jakou, pour qu'il se présente, il est pas
habitué des forums.....
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Heu !!! Caméra pas chére Empty
MessageSujet: Re: Heu !!! Caméra pas chére   Heu !!! Caméra pas chére Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:54

Alors, Stuntman, nous a re-casé tout ca, dans le bon ordre.

Est ce que les uns ou les autres, sous la direction du bureau, pencheraient pour une petite visite, dans le golfe du Morbihan, avec une visite aussi vers Ploermel, si vous n'avez pas vu, c'est un beau chateau de l'arriére pays, et c'est verdoyant et valloné ( pour l'avoir fait !) .
J'suis nul en Histoire, alors c'est la demeure de qui déjà, dans des temps reculés? HEIN ? JAKOU !! aide moi, je séche ( avec l'os )....
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Membre
Tof


Nombre de messages : 64
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 27/11/2004

Heu !!! Caméra pas chére Empty
MessageSujet: Bretagne   Heu !!! Caméra pas chére Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:21

Salut les copains,
La Horde connaît bien Ploërmel, puisque que cette ville constitue le site d'arrivée de la balade de Porcaro. C'est vrai que c'est une jolie région, il y a a de belles choses à voir à Josselin, Malestroit, La Gacilly, Rochefort-en-Terre,etc...
En ce qui concerne le golfe (un golf : idée de sortie pour un club... jeu de mot foireux. Vous verrez, à force j'arriverai à faire mon trou), nous l'avons visité en 2002, et je peux même vous dire que c'était une sortie mémorable ! Nous ne le referons donc pas cette année.
En revanche je peux vous dire qu'une virée en Bretagne nord est prévue pour le week-end de l'ascension, sous l'égide de Gérald et Christian B.
Bretagne nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Heu !!! Caméra pas chére Empty
MessageSujet: Re: Heu !!! Caméra pas chére   Heu !!! Caméra pas chére Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:28

Super Tof, smiley_93

Heu !!! Caméra pas chére Saut_gro Heu !!! Caméra pas chére Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
félipé
Super membre
félipé


Nombre de messages : 127
Localisation : Montreuil-Juigné
Date d'inscription : 23/12/2004

Heu !!! Caméra pas chére Empty
MessageSujet: Re: Heu !!! Caméra pas chére   Heu !!! Caméra pas chére Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:12

c'est vrai qu'un petit tour du coté de St-Brieux et Perros-Guirec, ça doit ètre super sympa surtout tres beau, vivement l'ascencion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

Heu !!! Caméra pas chére Empty
MessageSujet: Re: Heu !!! Caméra pas chére   Heu !!! Caméra pas chére Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:59

trop fort, si ca c es pas une bonne nouvelle !!!!!! Heu !!! Caméra pas chére Saut_gro Heu !!! Caméra pas chére Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Heu !!! Caméra pas chére Empty
MessageSujet: Re: Heu !!! Caméra pas chére   Heu !!! Caméra pas chére Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:01

Heu !!! Caméra pas chére En_accor Heu !!! Caméra pas chére En_accor Heu !!! Caméra pas chére En_accor Heu !!! Caméra pas chére En_accor Heu !!! Caméra pas chére En_accor Heu !!! Caméra pas chére En_accor Heu !!! Caméra pas chére En_accor Heu !!! Caméra pas chére En_accor Heu !!! Caméra pas chére En_accor
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

Heu !!! Caméra pas chére Empty
MessageSujet: Re: Heu !!! Caméra pas chére   Heu !!! Caméra pas chére Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:06

Heu !!! Caméra pas chére Iconyoupi2ul Heu !!! Caméra pas chére Iconyoupi2ul Heu !!! Caméra pas chére Iconyoupi2ul Heu !!! Caméra pas chére Iconyoupi2ul Heu !!! Caméra pas chére Iconyoupi2ul Heu !!! Caméra pas chére Iconyoupi2ul
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Membre
Tof


Nombre de messages : 64
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 27/11/2004

Heu !!! Caméra pas chére Empty
MessageSujet: Ouest   Heu !!! Caméra pas chére Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:54

Finalement ce ne sera pas la Bretagne Nord mais la Bretagne Ouest (c'est un pléonasme ça, non ?) puisque nous logerons du côté de Douarnenez. Plus de détails dans la gazette qui sortira sous une dizaine de jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Contenu sponsorisé





Heu !!! Caméra pas chére Empty
MessageSujet: Re: Heu !!! Caméra pas chére   Heu !!! Caméra pas chére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu !!! Caméra pas chére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser