La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Ma p'tite Lily va beaucoup mieux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Empty
MessageSujet: Ma p'tite Lily va beaucoup mieux !   Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:14

Tite Lily a fait un accident vasculaire cérébral il y a environ 3 semaines. La pauvre était devenue aveugle, n'avait plus d'équilibre et ne pouvait plus du tout marcher. Après traitement, il lui reste quelques séquelles (problèmes d'équilibre) mais elle marche, peut sauter à nouveau et voit !!! smiley_93

Elle ne veut pas tenir compte de son petit handicap... en voici la preuve...

Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Photonoel0667yb

J'ai oublié de vous dire que Lily est connue dans de nombreux pays sous le nom de "Lily conneries" Mr. Green

Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Photonoel0683ge

Ma Lily Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Love4ca Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Love4ca
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Lily va beaucoup mieux !   Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:18

Je suis content, de la convalescence de ton animal.
Autant te le dire, tout de suite, je suis pas trés porté sur les chats,
les raisons sont diverses, ils ne me mettent pas trés à l'aise.
Alors je les laisse tranquilles, et ils me le rendent bien..

Mon trip, c'est plutôt les chiens ( batards de préférence), les sansnoms
là je m'éclate.

Respect pour tes animaux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Lily va beaucoup mieux !   Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:30

Merci A donf.

Tu sais, les siamois et les orientaux sont surnommés "les chats-chiens".

J'ai d'ailleurs des amis qui n'aimaient pas trop les chats, et lorsqu'ils sont venus à la maison, ben... ils ont craqué Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Smiley_c . Et chaque fois, c'est Lily la préférée !! smiley_93

J'ai du m'absenter de nombreuses fois... et durant mes absences, elles ne mangeaient pas grand'chose et, à chaque retour, elles m'accueillaient avec miaulements et calins. Les chats ne sont pas si indépendants qu'on le dit. Loin de là.

Oups... je sens que je vais ennuyer mon p'tit monde à parler chachats, moi !!! Mr.Red

J'suis déjà loinnnnnnnnnnnnnnnn smiley_112
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Lily va beaucoup mieux !   Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:36

non non tu peux en parler autant que tu veux en tout content que Lily se porte mieux bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Lily va beaucoup mieux !   Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:40

Tit Stunt...Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Iconsmack4thMa p'tite Lily va beaucoup mieux ! Iconsmack4thMa p'tite Lily va beaucoup mieux ! Iconsmack4th
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Lily va beaucoup mieux !   Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:51

Ah non, mais je respecte tout a fait ton point de vue, mais
entre un chat, même adorable, et un chien trés con, bein je préfére essayer de faire copain-copain avec le chien. Ca , ca se commande pas,
t'as les réflexes naturels innés.

Tous les chats sont adorables ( j'en ai cotoyé beaucoup ) , mais j'accroche pas avec eux. C'est pas mon trip.

Moi c'est plutôt labrador, voir husky et c'est parti pour 15 bornes de footing. Enfin pour le chien, parce que moi, j'm trainerai plutôt la gueule dans la boue, au bout de la laisse, si tu vois ce que je veux dire........

Alors, résumons..... Vous l'avez compris, la chasse et moi, ca fait 2,
les chats, c'est pas mon truc. les sportifs, je suis admiratif mais c'est tout.... Oui, bon , y a guére que la moto qui me soit abordable.

Je fais pas trop d'effort pour monter dessus, et ca fait beaucoup de bruit, pour les animaux que les chasseurs ne peuvent pas viser.

Ba, j'ai déjà beaucoup dit, là....... Me restent des petits jardins secrets, par ci par là flower flower Boulet
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Lily va beaucoup mieux !   Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:07

A y est, j'ai retrouvé mes tites photos amusantes .....

Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Intrus0ij

Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Action-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Lily va beaucoup mieux !   Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite Lily va beaucoup mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser