Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Jeu 30 Déc - 12:14 | |
| | |
|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Jeu 30 Déc - 12:18 | |
| Je suis content, de la convalescence de ton animal. Autant te le dire, tout de suite, je suis pas trés porté sur les chats, les raisons sont diverses, ils ne me mettent pas trés à l'aise. Alors je les laisse tranquilles, et ils me le rendent bien..
Mon trip, c'est plutôt les chiens ( batards de préférence), les sansnoms là je m'éclate.
Respect pour tes animaux quand même... | |
|
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Jeu 30 Déc - 12:36 | |
| | |
|
Ying Champion
| Sujet: Re: Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Jeu 30 Déc - 12:40 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! Jeu 30 Déc - 12:51 | |
| Ah non, mais je respecte tout a fait ton point de vue, mais entre un chat, même adorable, et un chien trés con, bein je préfére essayer de faire copain-copain avec le chien. Ca , ca se commande pas, t'as les réflexes naturels innés. Tous les chats sont adorables ( j'en ai cotoyé beaucoup ) , mais j'accroche pas avec eux. C'est pas mon trip. Moi c'est plutôt labrador, voir husky et c'est parti pour 15 bornes de footing. Enfin pour le chien, parce que moi, j'm trainerai plutôt la gueule dans la boue, au bout de la laisse, si tu vois ce que je veux dire........ Alors, résumons..... Vous l'avez compris, la chasse et moi, ca fait 2, les chats, c'est pas mon truc. les sportifs, je suis admiratif mais c'est tout.... Oui, bon , y a guére que la moto qui me soit abordable. Je fais pas trop d'effort pour monter dessus, et ca fait beaucoup de bruit, pour les animaux que les chasseurs ne peuvent pas viser. Ba, j'ai déjà beaucoup dit, là....... Me restent des petits jardins secrets, par ci par là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma p'tite Lily va beaucoup mieux ! | |
| |
|