| Rendez vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Rendez vous Mer 29 Déc - 14:53 | |
| Je vous propose éventuellement ce topic, pour prévenir de nos arrivées sur le forum. Car d'aprés ce que j'ai compris, on prévient quand on part, pour que les autres ne restent pas veiller inutilement,
Mais si certains ont des obligations ponctuelles, c'est peut-être bien de prévenir de notre re-venue........ NON
Opinions ???
smiley_112 | |
|
| |
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Rendez vous Mer 29 Déc - 15:33 | |
| Bon bah d'accord ! | |
|
| |
félipé Super membre
Nombre de messages : 127 Localisation : Montreuil-Juigné Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Rendez vous Mer 29 Déc - 15:35 | |
| je suis OK pour cette initiative. bonne aprés-midi | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Rendez vous Jeu 30 Déc - 19:56 | |
| Bon, les potos....... J'ai bien posté ( c'est po mon métier, hein ...) alors j'vais décroché, et je capte demain matin aux aurores........ Hein stuntman, le WISIGOTH, des forums.... le HUN du net... parce que là, je crampe un peu, surtout que j'm paye deux beaux canaux carpiens, bien ammochés, alors je fatigue. Les autres , n'hésitez pas à nous rejoindre. DE TOUTE FACON, maintenant le bonus des 1000 est passé, alors postez, il en restera toujours quelque chose...... pour rire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez vous Ven 31 Déc - 10:55 | |
| bon bein, j'repasserai vers 10h00.... Y a personne a c't heure on dirait le tchat de la Horde !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Rendez vous Ven 31 Déc - 12:11 | |
| | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| |
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Rendez vous Ven 31 Déc - 12:26 | |
| Coucou, me revoilou........ NON , mais je suis nul ou bien quoi....... Pour aller poster des images je suis bien obligé de passer chez imagehack.us, et alors je vous perd, le temps de faire un copier-coller de l'adressen et pis me revoilà.
C'est trés c....t , ça.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rendez vous Ven 31 Déc - 16:08 | |
| Mici, mon tit stuntman C'est plein de combines, ca le Net....... Bon bein, j'vais ouvrir keke huitres, tartiner keke toasts, et pis voilà, l'année sera passée ............... Plutôt rendez vous, donc au 3 Janvier au matin ( genre 9h), avec tout plein de bonnes histoires...... pgvj | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez vous Mer 2 Fév - 18:23 | |
| A 16,30 ciao les gars, les filles
J'vais chercher ma fifille.... A demain, si vous le voulez bien
Nic | |
|
| |
| Sujet: C'est le viaduc !! Ven 11 Fév - 16:07 | |
| Je suis en congés, de ce soir, au 22 au matin, donc pas trés présent sur ce forum durant cette période. Avec ma brouette de la maison, n'imaginez même pas que je réponde , j'y bouferai mon forfait......
J'aurai juste un peu de boulot de tri en revenant......
A+ les copains, copines
Ah, les petites vacances... un peu de moto, beaucoup d'apéro ( non, je déconnes), et des petits boulots ( comme ca, ca rime bien !!)
Nic | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rendez vous Ven 29 Avr - 14:21 | |
| M'en vais vous le réactiver; moi,
Mon topic des 35 heures......
Donc, je vous l'dis, et je vous l'répéte.....
Arrêt des communications à destination du faux-rhume vers 16h00 ce jour......
Ah, 3 bons jours de congés, plus un pont ( un viaduc même ), et le tour est joué...
Donc retour de votre serviteur le 9 Mai ( on the morningue ) ...
Je double le post, pour un avertissement aux amateurs de vieilles pierres pour la ballade Solesmes.....
A+
Et faites vachement gaffe, sur vos belles, les forums sont remplis de tristes nouvelles des décés de motards, ( tous trop jeunes !! ) A bon entendeur Nic | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez vous Lun 9 Mai - 10:01 | |
| Kikou, tout le monde...... Me revoilou, en bonne forme et tout, et tout...
J'vais pouvoir poster comme un fou Et vous lire, enfin je pense, à part si vous êtes mou ou bien que vous avez rendez vous chez Afflelou
Les petits Loups
A+
Nic | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rendez vous Lun 9 Mai - 11:09 | |
| Bein repos, repos...... c'est vite dit.....
Enfin c'est quand même bon, de pouvoir s'organiser, de se dire, le matin, --> oh, déjà 10h, qu'est ce que je vais faire de cette belle journée ??
Non, sérieux, j'ai bossé un peu, rien fait de trop précis, mais suis au top maintenant....
A+
Nic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous | |
| |
|
| |
| Rendez vous | |
|