| Une définition de D'jeun | |
|
+4Ying félipé Zork' adonfdeuxdents 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Une définition de D'jeun Mar 28 Déc - 17:46 | |
| Allez je commence, pour voir, votre incommensurable savoir, vous les jeunes et moi jeunes. Qui peut me donner une déf de CNIL et aprés sui ki gagne, il a l'droit d'y mettre son réducteur et les d'zotre, bein, y doiv trouver c'qu ca'v dir. C'est incroyable pour moi, plus je raccourci comme en texto, et bien plus je tape moins vite, parce qu'il faut que je réflechisse. Ca fait ca aussi aux plus vieux, enfin que les 20 ans, quoi....... Arf, arf, c'est moins facile que TOPIC, hein, certains...... smiley_93 | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Une définition de D'jeun Mar 28 Déc - 17:53 | |
| Je peux pas résister, alors c'est pas Culbuteurs Narco Imbibés Lanuit NON, NON | |
|
| |
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Une définition de D'jeun Mar 28 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
félipé Super membre
Nombre de messages : 127 Localisation : Montreuil-Juigné Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: C N I L Mar 28 Déc - 22:26 | |
| au début, je pensais au Comité des Nombreux Idéalistes Libidineux, mais plus sérieusement, ça doit ètre le Conseil Nationnal Informatique et Libertés. | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Une définition de D'jeun Mar 28 Déc - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une définition de D'jeun Mar 28 Déc - 23:58 | |
| Félipé : Libidineux, libidineux c'est vite dit Bein d'abord à toi de nous en mettre plein la vue | |
|
| |
félipé Super membre
Nombre de messages : 127 Localisation : Montreuil-Juigné Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Une définition de D'jeun Mer 29 Déc - 0:16 | |
| OK
G P P A ? pour vous mettre un peu sur la voie, c'est une assos située à moins de 15 km de soucelles.
PS: j'ai mis un lien pour une vidéo moto qui est " a donf" | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Une définition de D'jeun Mer 29 Déc - 0:21 | |
| Et bien je dirai Groupement pour la Préservation du Patrimoine Aéronautique!!!!!!!!! Non c es pas ça?????? smiley_112 | |
|
| |
| Sujet: Re: Une définition de D'jeun Mer 29 Déc - 0:22 | |
| Vois pas, pour stuntman c'est peut-être Groupement des Pépes à Poil d'Angers ( notez, j'm'améliore, j'ai écrit Pépés et non pas Pépéées) Y a que la fin qui doit être bon ... | |
|
| |
félipé Super membre
| Sujet: Re: Une définition de D'jeun Mer 29 Déc - 0:29 | |
| bravo c'est bien ça, tu est tres bon. j'espère que tu connais le musée, sinon fait moi signe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une définition de D'jeun Mer 29 Déc - 0:32 | |
| Oui bon, milles excuses, félipé.
Mais moi, je connais po, alors si je peux te faire signe, dis le moi...
smiley_112 | |
|
| |
Nico_joebar
| Sujet: Re: Une définition de D'jeun Mer 29 Déc - 0:34 | |
| | |
|
| |
Tof Membre
Nombre de messages : 64 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Musée Mer 29 Déc - 0:37 | |
| Salut Philippe, La Horde connait le musée car nous l'avons visité en 2002, pendant notre Rallye. Une question du Rallye portait sur un de vos coucous... Mais c'était le première question et les équipes n'ont donc pas traîné sur place. Le musée est effectivement très sympa. Quand est-ce que tu nous organises une visite plus approfondie avec tes commentaires éclairés ? | |
|
| |
félipé Super membre
| Sujet: Re: Une définition de D'jeun Mer 29 Déc - 0:48 | |
| peu importe les moyens, seul le résultat compte.
si cela interesse certains d'entre vous, je peux organiser une visitte du musée et ses réserves un samedi am ou un dimanche am ou bien cette semaine avant vendredi, à vous de voir, il suffit de me prévenir. | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| |
| |
Nico_joebar
| Sujet: Re: Une définition de D'jeun Mer 29 Déc - 13:05 | |
| Bien vu ptite Ying, tu m'a devancé | |
|
| |
| Sujet: Re: Une définition de D'jeun Mer 29 Déc - 13:29 | |
| Y en a qu'on besoin de se dérouiller les pistons.... Une ballade, une ballade ... nous voulons des ballades !!
Bon oui, je sais, ca va pas tellement mieux, mais bon j'm soigne..
smiley_112 | |
|
| |
félipé Super membre
| Sujet: visite musée de l'air Mer 29 Déc - 13:34 | |
| bonjour
pas de problème, je vais à Marcé cet apres-midi, je me renseigne des week-end dispo et je met en ligne ensuite la proposition.
Les ceuss qui veulent m'accompagner cet apres-midi sont les bienvenus, en moto évidemment !!!! à + | |
|
| |
| Sujet: Re: Une définition de D'jeun Mer 29 Déc - 13:44 | |
| Bein moi, c'est encore boulot, pour 48h alors les sorites ce sera plutôt pour la semaine prochaine......
A+ et merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Une définition de D'jeun Mer 29 Déc - 15:10 | |
| J'aime bien, parce que Nico, y nous cause d'autres choses, Ying elle nous remet cela bien droit, la où il faut ........;
Mais le but du topic ( du capricorne) d'ici bas, c'est de faire de l'information aux autres sur ce qu'on connait po.... enfin j'pense
Alors mon Nico, tréve de billevesées, t'as quoi à nous faire découvrir toi....... Avec stuntman j'ai appris DL, ca ca me cause comme DownLoad, c'est cool....
Allez au turf......
Nico II | |
|
| |
| Sujet: Re: Une définition de D'jeun Jeu 10 Fév - 15:30 | |
| Faut que je réactive mon truc.....
Parce qu'un vieux con de l'âge comme moi, lis avec interrogation tous ces posts avec l'expression du jour......
ki ki peut me donner la définition de l'expression
"Paye ton" .... on peut attendre la galette aussi, pour ceux qui pourront....
Alors Stuntman ?? Paye ton rétro ca veut dire ... ?? et py paye tes posts
Merde, va falloir payer maintenant pour écrire !!!!
Oui, je sais, ......vieux motard que j'aimai ET SUZUKISTE , EN PLUS euh mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Une définition de D'jeun Lun 28 Fév - 10:40 | |
| Vous étiez sur le topic "bonjour, bonsoir" !!!!! Moi, je recadre là...... Y aurait un "dénommé": Juju, qui m'cause de "sds"....... Alors déjà, vu mes spécialités, "sds", ca me dit. Forets sds : forêt dont la queue a été spécialement conçue pour rentrer dans les perceuses à percussion ( c'est déjà de la bonne perceuse, mais ca fait du bon boulot, dans le béton......) Bon aprés côté coeur, y aurait : "sds" sans domicile et seule ou bien sans dose et saoule ou bien seule, docile, suave bon aprés on s'égare, y aurait SADO - DOMINATRICE - SACRE NUMERO Ai je bon ??????????? | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Une définition de D'jeun Lun 28 Fév - 11:17 | |
| c'est vrai que vous m'avez manqué, TOUS, TOUTES
Enfin , les derniéres, c'est quand elles seront levées !!!
Misére, que la qualité d'HOMME ......
Pour Nico ( private Joke ) :" Attendez, je consulte votre dossier !!!"
A+
Nic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une définition de D'jeun | |
| |
|
| |
| Une définition de D'jeun | |