| Histoires de B...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Histoires de B...... Lun 20 Déc - 18:09 | |
| Je ne vais pas me faire que des ami (es), mais bon ..... Je vous propose en florilége , à suivre >LA BLONDE : "Je n'arrive pas à établir ma connexion >avec Internet...." >LA HOT LINE : "Vous avez ulilisé votre mot de passe >correctement ?" >LA BLONDE : "Oui, j'en suis sûre. J'ai vu mon collègue >le faire." >LA HOT LINE : "Quel est ce mot de passe ? " >LA BLONDE : "Cinq étoiles" >LA HOT LINE : ...... >****************** ***************************** >LA BLONDE : "Je n'arrive pas à imprimer. Chaque fois >que j'essaie, le PC dit qu'il ne reconnaît pas >l'imprimante. Je l'ai soulevée et placée juste devant >lui, il ne la reconnaît toujours pas." >LA HOT LINE : ..... >****************** ***************************** >LA HOT LINE : "Service clientèle HP bonjour, Bernard à >votre service. En quoi puis-je vous être utile ? " >LA BLONDE : "J'ai une imprimante deskjet qui a besoin >d'être réparée" >LA HOT LINE : "Il existe plusieurs modèles >d'imprimantes. Quel est le vôtre ? " >LA BLONDE : "C'est une Hewlett-Packard." >LA HOT LINE : "Je le sais bien, mais couleur ou noir ? >" >LA BLONDE : "Beige." >LA HOT LINE : ...... >******************** *************************** >LA HOT LINE : "Bonjour ! Je peux vous aider ? " >LA BLONDE : "Eh... Oui. Je n'arrive pas à imprimer." >LA HOT LINE : "Pouvez-vous cliquer sur "démarrer" et ? >?" >LA BLONDE : "Calmos ! Ne parlez pas aussi >techniquement ! Je ne suis pas Bill Gates ! " >******************** *************************** >LA BLONDE : " Il y a un message sur le PC qui dit >"redémarrer". Qu'est ce que je dois faire ? " >LA HOT LINE : " Vous coupez et refaites la même >chose." >La blonde, sans sourciller, raccroche et rappelle. >LA BLONDE : Et maintenant ? Qu'est ce que je fais ? >LA HOT LINE : ...... >********************* ************************** >LA BLONDE : "J'ai un gros problème. Un de mes amis m'a >mis un économiseur d'écran, mais, chaque fois que je >bouge la souris, il disparaît! >LA HOT LINE : ... ? >********************** ************************* >LA HOT LINE : "Je peux vous aider ?" >LA BLONDE : "Je suis en train d'écrire mon premier >mail." >LA HOT LINE : "OK, quel est le problème ?" >LA BLONDE : "J'ai déjà fait la lettre "a",comment on >fait le petit rond autour ?" >LA HOT LINE : ...... >********************** ************************ >LA BLONDE : "Internet ouvre aussi le dimanche ? " >LA HOT LINE :... | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Histoires de B...... Lun 20 Déc - 18:23 | |
| | |
|
| |
PtitLu
Nombre de messages : 8 Localisation : en bas à gauche Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Histoires de B...... Mer 22 Déc - 1:21 | |
| - Adonfdeuxdents a écrit:
- >LA BLONDE : "Internet ouvre aussi le dimanche ? "
>LA HOT LINE :... [/color] Mon préféré Enfin soit dit en passant, je suis déjà tombé sur le site d'une boite italienne qui était fermé pour cause de ..... jour férié xmasse | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Histoires de B...... Mar 28 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Histoires de B...... Mar 28 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Histoires de B...... Mar 28 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Histoires de B...... Mar 28 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
Jean-Luc De passage
Nombre de messages : 40 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Histoires de B...... Jeu 30 Déc - 18:37 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
et à quoi on reconnait qu'une seconde blonde est venue travailler sur le même ordinateur ???????
ben elle a ré-écris sur l'écran !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de B...... Jeu 30 Déc - 18:49 | |
| Ba franchement, vous êtes dur, avec ELLES....... Mais bon , si elles assument, alors là, fo po se gêner...... Jy vais vous trouver ca, moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de B...... Jeu 30 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de B...... Jeu 30 Déc - 19:44 | |
| Bon bein puisqu'ELLES assument ....
Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94), en train de se disputer : - C'est la Seine ! - Faux, c'est la Marne ! - la SEINE !! - La MARNE !!! - Ok, je vais voir. Et elle saute par-dessus la rambarde. Une demi-heure plus tard, elle arrive, chancelante, visage ensanglanté, le corps tuméfié. - Alors ? - C'est l'A4. | |
|
| |
Ying Champion
| Sujet: Re: Histoires de B...... Ven 31 Déc - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires de B...... Jeu 6 Jan - 11:21 | |
| POURQUOI DIEU A T-IL CREE LES BLONDES ??? parce que les moutons étaient incapables d'aller chercher les biéres au frigo Et POURQUOI A T-IL CREE LES BRUNES ALORS ??????? Parce que les blondes n'y arrivaient pas non plus......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires de B...... | |
| |
|
| |
| Histoires de B...... | |
|